lundi 31 mars 2008

Interruption momentannée des programmes et... Poisson d'Avril!

haem... Une petite intervention inopinée de Gex, qui se pose des questions:

51 commentaires:

Anonyme a dit…

Renh t'as que 2coumZ' !! Abuzed ! Enfin.. 3 =)

Anonyme a dit…

Bon tu fey pitié chte met des coumz' mOuah ^^

Anonyme a dit…

Hum.. que dire ?

Anonyme a dit…

Je t'adore mon pitii Seb'

Anonyme a dit…

I LOVE TON SOURIR aussi =D

Anonyme a dit…

Bon wala Grouilli ta laissé des coumz'

Anonyme a dit…

Chuii Zentille hein ui? ^^'

Anonyme a dit…

Meuwak !! Poutoux Baveux de Grouill'

Anonyme a dit…

Hiii

Anonyme a dit…

Pouwaaaaaaaaaah'

Anonyme a dit…

Pouwaaaaaaaaaah'

Anonyme a dit…

Pouwaaaaaaaaaah'

Anonyme a dit…

Oups Oups Oups triple coms =X

Anonyme a dit…

Tanpis xD

Anonyme a dit…

Vive SE !! <3

Anonyme a dit…

Non ca pue enfaite..

Anonyme a dit…

Mais c'est quand même là que l'on c rencontré !! =O

Anonyme a dit…

Moi je veux habiter vek' twa en Reunion !!

Anonyme a dit…

Et pis je veux aller à Tokyo !!

Anonyme a dit…

rapport ?

Anonyme a dit…

rapport ?

Anonyme a dit…

Y'en a pas =O

Anonyme a dit…

CHOCAPiiiiC !! CEY FORT EN CHOCOLAT !!

Anonyme a dit…

CHOCAPiiiiC !! CEY FORT EN CHOCOLAT !!

Anonyme a dit…

A MORT TOKIO HOTEL MWAHAHA

Anonyme a dit…

A MORT TOKIO HOTEL MWAHAHA

Anonyme a dit…

BRULONS LES !!

Anonyme a dit…

NON JE SUIS CRUEL =X

Anonyme a dit…

PENDON LES ALORS !!

Anonyme a dit…

C'est moins méchant non??

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

trop bien hein ouais?

Anonyme a dit…

8D

Anonyme a dit…

Kizuu x3'

Anonyme a dit…

Tching Tchang Tching ^^'

Anonyme a dit…

Non a cours d'idée là =X

Anonyme a dit…

TchoOw'

Anonyme a dit…

37 comentaires Oh mon dieu !!!

Anonyme a dit…

euh non 38 !!

Anonyme a dit…

arf' 39 !!

Anonyme a dit…

Mais mais .. 40 !!

Anonyme a dit…

ta la cote dis donc !! 41 coms

Anonyme a dit…

42 !! OH MON DIEU O_O

Anonyme a dit…

Mais c'est qui cette anonyme de grouilli là?!

Anonyme a dit…

Yeah !!

Anonyme a dit…

mon clavier est malade là donc sur ce je vais te laisser

Anonyme a dit…

Adieu < 3

Anonyme a dit…

on t'aime chuck!

Anonyme a dit…

ah merde c'est seb...
on t'aime quand meme chuck!

Anonyme a dit…

G réussi à avoir l'adresse de ton blog =)
il est bien !!!

Anonyme a dit…

slt! je suis passé un peu sur ton blog... rien a faire ... mais non il est bien. voila juste pour laisser une trace écrite de mon passage. au faite c ki a mi toutt ces coms (quelques fois sans intérêts^^)? bon ben bonne continuation et a+